Archives du blog

dimanche 23 juillet 2017

Anniversaire


Une expérience a revivre encore !

Nous sommes allez diner a la Terrasse hier soir pour la seconde fois.
J'ai pris une blanquette de veau (une tuerie), Patricia travaille ses plats comme un tableau, elle y met beaucoup de passion et certainement beaucoup sensibilité (tres personnelle - féminine). De nos plats traditionnels, elle fait ressortir l'essentiel de l'émotion. Ça m'a transporter dans mon enfance... 
Et je ne vous parle pas des escargots, et du gateau au macaron et chataigne...
Et que dire de l'ambiance des lieux et de Gérard... On voyage... En France.
Apres 18 ans au Costa Rica, c'est le meilleur restaurant que je connaisse et en plus c'est abordable !
Merci a vous 2. Valérie Rey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Joyeuse année gourmande

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 sous le signe d’une cuisine inspirante, d’aventures savoureuses, de recettes empreintes de tra...