Archives du blog

dimanche 19 janvier 2014

Il faut toujours surprendre en cuisine, selon la chef Patricia Richer

Je n'ai jamais été aussi heureuse qu'en cuisine !


Il faut toujours surprendre paraît-il.
Mais ne pas décevoir non plus. Pas le droit à l’erreur. La surprise c’est le risque alors…
j'ai construit mon univers culinaire brique après brique, frotté mon appétit de découvertes, musclé ma technique, sans ne jamais rien perdre de ma spontanéité et de mes fulgurances.




Hay que siempre sorprender y tampoco no decepcionar.

No el derecho a equivocarse. La sorpresa es el riesgo entonces !
construí mi universo culinario desde 15 años, creciendo mi apetito de descubrimientos, desarollando mi técnica, sin perder de mi espontaneidad.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Joyeuse année gourmande

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 sous le signe d’une cuisine inspirante, d’aventures savoureuses, de recettes empreintes de tra...