Archives du blog

samedi 26 septembre 2015

Evento gastronomico Spiaggia Le brusc, Var

Un merveilleux moment au Spiaggia le Brusc
Une équipe formidable.
Pura vida !
Un grand merci pour cette soirée magnifique en cuisine avec Marco et toute l'équipe. Et surtout à Philippe Ruiz et son épouse.
Alain biles, Marco Lauretti
 Je souhaite remercier de tout coeur tous mes amis Kikou Boheme, Christel Neff, Christine Pouzet-Cortes, Lionel Lambing, Anne Moulun, Isa Sanary Schlienger, Philippe Pellegrini, Patrick Cortes, Josette Pellegrini Mancini, Rico Jaine, Jean-Michel Casanova, ma fille Loulou, ma famillle Edwige Rossi, Catherine Rossi, Andre Rossi et les personnes que j'ai eu la grand plaisir de rencontrer Marco Lauretti et de partager ce moment de convivialité au Spiaggia Le Brusc à l'occasion de la sortie de mon livre La Francophonie s'invite en cuisine. 
Un grand merci à vous tous.
Amitiés Patricia Richer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Joyeuse année gourmande

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 sous le signe d’une cuisine inspirante, d’aventures savoureuses, de recettes empreintes de tra...