Archives du blog

mercredi 9 juillet 2014

Revue de Presse par la Chef Patricia Richer

Découvrez le livre à partir de
Cuisine & Dépendance Par la Chef Patricia Richer 
Une revue de presse de 100 pages...

Et pourquoi pas ? 
En réfléchissant un peu, il est toujours agréabe de vous ouvrir l'appétit par 
Mes impressions, 
Mes émotions, 
Mes rencontres, 
ou bien juste vous faire partager 
Mes plats et mes photos. 

Si vous êtes des fins Gourmet, suivez mes activités 
dans mon livre 
Cuisine & Dépendances, 
édité par Blurb France, un site qui permet facilement de créer, 
publier et d'imprimer des livres de qualité professionnelle,
en toute simplicité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Joyeuse année gourmande

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 sous le signe d’une cuisine inspirante, d’aventures savoureuses, de recettes empreintes de tra...