Archives du blog

dimanche 2 mars 2014

My Birthday !

Today, The must drink of the year .....
...
Mille bisous, KISSES...
A ma Loulou qui cette année ne c'est pas trompée de jour.
A my sister Mumu qui est si loin, mais que j'aime fort.
A my mother qui fût la première à me souhaiter my Birthday !
A mon cousin, passionné de plongée.

Thank you... à toutes les personnes qui me connaissent, qui me suivent à travers mes recettes, à mes amis, à ma famille !

Thank you ...all the people who know me, who follow me for my recipes, to my friends, to my family !
Ce fut une grande surprise pour moi, de retrouver des amies que je n'ai pas vu depuis si longtemps !

C’est drôle d’être un peu le premiers rôle le temps d’une journée.

Cheese ...!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Joyeuse année gourmande

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 sous le signe d’une cuisine inspirante, d’aventures savoureuses, de recettes empreintes de tra...