Archives du blog

lundi 17 février 2014

La cuisine: une Attitude !

Au delà de la Passion, la cuisine est une attitude....
Je suis du genre passionnée, du genre exigeante sur mes plats et mes desserts.
En même temps, je ne suis pas prétentieuse, ce que je veux avant tout , c'est rendre heureux mes clients.
C'est vrai, en général, on ne me voit pas trop, je préfère envoyer mes assiettes sur la scène, avec une note de sincérité et de gourmandise.
Je me fais souvent discrète. C'est une vrai passionnée que tu vas trouvé au Restaurant La Terrasse.

Patricia richer Executive Chef s'amuse avec des plats de sa région en y ajoutant une touche de modernité.
Aujourd'hui, ce sera un gâteau à la brousse,au citron et fruits rouges.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Joyeuse année gourmande

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 sous le signe d’une cuisine inspirante, d’aventures savoureuses, de recettes empreintes de tra...