Archives du blog

mardi 22 octobre 2013

Ma crème renversée




On l'appelle crème renversée parc qu"elle est très ferme, après cuisson, pour pouvoir la renverser au moment de la servir.

elle se compose principalement de lait, d'oeuf et de sucre. La saveur de ce dessert est relevé par des condiments parfumés: vanille, citrons, orange, anis, fleur d'oranger ou café.On peut aussi utiliser des alcools kirsh, rhum.

Vous pouvez consulter ma recette sur chefpatriciaricher.blogspot.com



A travers mes plats, j'ai appris grâce à mes expériences à suivre mon instinct 
et à rester fidèle à ma vision de la cuisine, d'être originale et de défendre ma liberté de créer .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Joyeuse année gourmande

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 sous le signe d’une cuisine inspirante, d’aventures savoureuses, de recettes empreintes de tra...