Archives du blog

jeudi 10 octobre 2013

La Page Hellocoton de Chef paticia richer

Lire la suite sur Chef paticia richer - 
Découvrez son profil sur  http://www.hellocoton.fr



Después de crear 2 libros de cocina " Ma cuisine Gourmande " y " Passion Chocolat " 
Es una evidencia !
¿ Este blog es para Patricia Richer la ocasión de dedicar sus impresiones del momento, sus fotos y sus recetas personalizadas.
Me preguntan a menudo cómo siento la cocina francesa?
 ¿ Que va a ser la cocina de mañana
Pero, no la veo diferente. 
Ciertamente será más sencilla, a la vez creativa y anclada en las tradiciones.


Après avoir crée deux livres "Ma Cuisine Gourmande" et "Passion Chocolat" 
C' est une évidence ! 
Ce blog est pour moi l'occasion de consacrer mes impressions du moment, mes photos et mes recettes personnalisées.
On me demande très souvent comment je ressens la cuisine Française ? 
Qu'elle va être la cuisine de demain ? 
Mais je ne la vois pas différente.
 Elle sera certainement plus simple, à la fois créative et ancrée dans les traditions.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Joyeuse année gourmande

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 sous le signe d’une cuisine inspirante, d’aventures savoureuses, de recettes empreintes de tra...