Archives du blog

lundi 14 novembre 2022

La cheffe au château, La dépêche

Quel plaisir d'avoir pu être de nouveau interviewée par Wladislas Christian Marciniak,

La Dépêche du Lot-et-Garonne. Nous avons échangé sur mon activité qui depuis 1 an grandit.
Ici dans ce merveilleux territoire, ma cuisine se met en scène en osmose avec châteaux & belles demeures.
A peine franchi le seuil de cet univers, je suis ailleurs ou plutôt ici dans cet univers d'une autre époque.

Mettre installée ici dans le Lot & Garonne est une évidence.

Ma famille, mes amis ne s'étonnent pas de ma passion.
Apporter toujours plus à ma cuisine une dimension exceptionnelle. Au delà de toutes ces découvertes et rencontres, la créativité tient à la nature même de mon travail et à la manière dont je vis mon métier:

Merci Wladislas Christian Marciniak pour ton bel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Joyeuse année gourmande

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 sous le signe d’une cuisine inspirante, d’aventures savoureuses, de recettes empreintes de tra...