Archives du blog

jeudi 23 avril 2020

La cocina versión Frenchy

La cuisine Version Frenchy partagée entr'Amis.
De ma maison à votre maison.
Le Bonheur se déguste même chez soi.
Aves mes remerciements Jimmy Saenz
Chef Patricia Richer.......

La cocina versión Frenchy compartida entre amigos.
De mi casa a la Suya.
La felicidad puede ser disfrutada incluso en casa.
Con mi agradecimiento Jimmy Saenz
Chef Patricia Richer.
Offrir mon temps et mon enthousiasme à mon Ami Jimmy et ses amis le temps d'une soirée.Dîner à emporter. Créons ensemble des moments de Bonheur.Un dîner comme une mise en scène.
🍴💖🎀Jimmy Saenz Merci infiniment mon amie Patricia, 

c'était ça ce qui me manquait, ta bonne cuisine, on a profité vraiment le bon goût hier soir entr'amis, 
le poison à été très savoureux, et mes amis m'ont commenté que leur ragoût de boeuf a était excellent. Pas de mots pour te remercier nous avoir donné une soirée parfaite ! Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Joyeuse année gourmande

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 sous le signe d’une cuisine inspirante, d’aventures savoureuses, de recettes empreintes de tra...