Archives du blog

dimanche 22 mars 2020

Good France 2020, 6ème Edition

La chef Patricia Richer participe cette année à la 6eme opération
 Good France 2020 
avec à l'honneur un dîner d'Auguste Escoffier.

2 commentaires:

  1. Véritable témoignage et bonne nouvelle !!!

    Je m'appelle mohammad, je viens de recevoir mon prêt et il a été transféré sur mon compte bancaire, il y a quelques jours j'ai postulé auprès de Dangote Loan Company via Lady Jane (Ladyjanealice@gmail.com), j'ai interrogé Lady Jane sur la Dangote Loan Company. exigences et Jane m'a dit que si j'avais toutes les conditions, mon prêt me serait transféré sans délai

    Et croyez-moi maintenant que mon prêt de Rp11bn avec un taux d'intérêt de 2% pour mon entreprise d'extraction de charbon vient d'être approuvé et transféré sur mon compte, c'est un rêve à venir, je promets à Lady Jane que je dirai au monde si cela est vrai? et je vais dire au monde maintenant parce que c'est vrai

    Vous n'avez pas à payer les frais d'inscription, les frais de licence, vous conformer à la Dangote Loan Company et vous obtiendrez votre prêt

    pour plus de détails contactez-moi par e-mail: mahammadismali234@gmail.com et contactez la société de prêt Dangote pour votre prêt maintenant par e-mail Dangotegrouploandepartment@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Do you need Finance? Are you looking for Finance? Are you looking for finance to enlarge your business? We help individuals and companies to obtain finance for business expanding and to setup a new business ranging any amount. Get finance at affordable interest rate of 3%, Do you need this finance for business and to clear your bills? Then send us an email now for more information contact us now via (financialserviceoffer876@gmail.com) whats-App +918929509036 Dr James Eric Finance Pvt Ltd Thanks

    RépondreSupprimer

Joyeuse année gourmande

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 sous le signe d’une cuisine inspirante, d’aventures savoureuses, de recettes empreintes de tra...