Archives du blog

jeudi 18 juillet 2019

Cuisine pigmentée, La Terrasse une expérience !


Hier soir, Laurent Boschero, tu as été mon invité d’honneur, et ce fut avec enthousiasme, bonheur et partage que j’ai souhaité t’offrir ma cuisine remplie d une belle générosité. Une cuisine qui vient du cœur, tout simplement. J’ai souhaité par ce menu découverte inspiré de mes racines méditerranéennes. Des épices, des poivres, du safran, de l’huile d'olive de Provence, des fleurs… autant d’ingrédients pour te faire voyager en Provence
Merci à toi et tes jolies impressions d’un œil gourmand. Chef Patricia Richer, La Terrasse SA
Le Restaurant la Terrasse est une expérience, une explosion de saveurs, une cuisine pigmentée, qui reste ancrée dans la cuisine française traditionnelle. Merci Patricia Richer pour ce moment gourmand et subtil. #disciplesescoffierinternational #costarica🇨🇷#petitfute @ Restaurant La Terrasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Joyeuse année gourmande

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 sous le signe d’une cuisine inspirante, d’aventures savoureuses, de recettes empreintes de tra...