Archives du blog

dimanche 8 mars 2015

Ambassade de France au Costa Rica

Goût de France : Patricia Richer, une chef française passionée de cuisine au Costa Rica

 

La chef du restaurant La Terrasse, Patricia Richer, nous parle de son amour de la cuisine.

Patricia Richer : "J’ai fait de mon amour de la cuisine un métier, un art de vivre, avec un grand A".
JPEG - 87.8 ko
"Une cuisine créative, débordante d’imagination sur fond d’identité Française affirmée. Je suis sans arrêt soucieuse des détails de mes plats, du bon déroulement des repas pris dans mon restaurant au Costa Rica.
D’ailleurs, je n’hésites pas à sortir de ma cuisine pour recueillir le sentiment de mes clients, et me livrer volontiers à un petit cours d’histoire sur la cuisine Française.
Je considère la cuisine comme un véritable mode d’expression".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Joyeuse année gourmande

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 sous le signe d’une cuisine inspirante, d’aventures savoureuses, de recettes empreintes de tra...