Archives du blog

lundi 28 septembre 2020

On se questionne

...on reste perplexe sur le temps qui passe et l'avenir incertain de notre profession. 
Pourrons nous encore partager ce que l'on aime, donner le meilleur de nous même.
Je travaille pour faire de belles choses car nous faisons un métier de plaisir qui ouvre à la spontanéité, la convivialité, à l'essence même de notre nature. Passionnée de photo, j'essaie de partager toujours ma propre passion et mes envies du moment. Le covid n'éteindra pas cette flamme qui est en moi.Mes pensées vont à tous mes confrères du bout du monde. Je ne suis pas une Chef engagée. Chacun doit pouvoir être libre et travailler comme il entend.
Chef Patricia Richer
Nos cuestionamos, nos quedamos perplejos por el paso del tiempo y el futuro incierto de nuestra profesión. ¿Seguiremos siendo fieles a lo que nos gusta dar y a lo mejor de nosotros mismos.
Trabajo para hacer cosas bellas porque hacemos un trabajo de placer que abre a la espontaneidad, a la convivencia, a la esencia misma de nuestra naturaleza. Apasionado por la fotografía, siempre trato de compartir mi propia pasión y mis deseos del momento. El covid no extinguirá esta luz que está en mí.Mis pensamientos van a todos mis colegas en el fin del mundo. No soy un chef comprometida.Debemos solo poder trabajar en toda libertad. Es un derecho!
Chef Patricia Richer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Joyeuse année gourmande

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 sous le signe d’une cuisine inspirante, d’aventures savoureuses, de recettes empreintes de tra...