Merci Monsieur le Maire pour cette hommage à "La Cuisine du Soleil." autour de la culture et la gastronomie provençale.
C'est un grand honneur de faire partie de votre éditorial.
La Provence une source de toutes les inspiration, une invitation au bon goût du terroir. Le Revest-les-Eaux, mon lieu de prédilection.
Tous mes remerciements à
Claude Serra
, journaliste Var matin pour ce bel article."Véritable bible culinaire et trésor patrimonial, cet ouvrage met à l’honneur la cuisine de nos Anciens. Le plaisir de la lecture se déguste avec délicatesse. Notre cuisine provençale traverse les époques grâce à l’engagement et au talent de chefs comme notre Revestoise Patricia Richer. A travers ces recettes et ces conseils précieux, ce recueil savoureux raconte des époques, des produits régionaux, des habitudes locales, des senteurs de nos collines et de nos ports. «La cuisine du soleil» regorge d’astuces géniales que les cuisiniers et nos grands-mères s’échangent depuis des générations. L’ouvrage de Patricia Richer est une nouvelle déclaration d’amour à notre région, à notre terroir qu’il faut absolument préserver.
Merci Patricia ! Tu perpétues notre art provençal pour lequel nous sommes si fiers d'appartenir et dont nous sommes tous si solidement enracinés."
Monsieur le Maire, Ange Musso
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire